Nous nous positionnons en extension du service marketing et communication de nos clients. Chaque projet est coconstruit ensemble sur des bases de travail solides, dont les fondations principales sont la transparence et l’intégrité.
Des réunions régulières sont mises en place, de la validation du plan de communication jusqu’au débriefing de chaque activation. Ce lien de proximité avec nos clients est pour nous indispensable, c’est un facteur clés de succès sur l’ensemble de nos projets.
L’humain au centre de nos valeurs
Nous mettons un point d’honneur à transmettre cette valeur dans chacun de nos projets de communication. Nos différences au sein de l’équipe favorisent une belle ouverture d’esprit, base de toute réflexion pour une communication de marque. Nos méthodes de travail inclus une participation active de plusieurs membres de l’agence, gage de notre agilité et réactivité tout au long du projet. C’est pour nous une garantie de fluidité dans les échanges et transmission des informations. Nous revendiquons haut et fort notre double nationalité Franco-Suisse. Une appartenance qui se traduit par la solidité de nos acquis et fiabilité de notre structure.
Proximité
Transparence
Agilité
Efficience
Passion
Expérience
Une démarche RSE en cours de développement
Au sein de Performance Adviser, nous aimons nous retrouver autour de projets fédérateurs et porteurs de sens. Nos engagements vont au-delà du rôle de conseil en communication et achat d’espaces. Depuis le début d’année 2023, l’agence s’inscrit dans une démarche plus responsable tant pour l’agence que pour les différents leviers de communication activés pour nos clients.
Nous avons ainsi entamé notre démarche RSE pour renforcer nos liens avec nos clients, nos collaborateurs ainsi que nos partenaires en apportant notre contribution concrète au défi du développement durable. Parmi les premiers jalons de nos engagements RSE, Performance Adviser accueille 200 000 nouvelles collaboratrices pour contribuer à la préservation de nos ressources.
Vous avez un projet ou une idée ?
Et, si on en discutait ?