Promouvoir l’ensemble des services de l’association

L’Aventure Peugeot Citroën est une association dont l’activité s’adresse aussi bien aux passionnés automobiles qu’aux familles et curieux. Les objectifs étaient de créer une émulation autour des différentes activités proposées et d’élargir le rayon de diffusion en activant une stratégie cross-média en rupture par rapport aux habitudes de communication de l’AVPCD.

S’appuyer sur une stratégie digitale en fil conducteur

Les zones de chalandises étant sur des périmètres restreints quelques soient les régions et pays ciblés, avec également une volonté de toucher des individus précis, le digital s’est inscrit en pilier dans le développement de la notoriété de l’AVPCD et de ses services tout au long de l’année.

Une présence permettant de jongler entre optimisation de la visibilité, drive to store et maximisation des conversions.

Performance Adviser a proposé une combinaison de médias digitaux gré à gré, display programmatique et réseaux sociaux en phase avec les dispositifs offline activés. Ces dispositifs nous ont permis de sensibiliser les individus ciblés au patrimoine historique que représente l’association, d’accroître le nombre de visites dans le musée, le conservatoire et les salons, et enfin de développer le nombre d’adhérents à l’association.

Réalisations