Performance Adviser

Régie médias ouverte sur le monde

Recrutement

Déjà 1 an !

logo performance adviser linkedin

Il y a presque 1 an jour pour jour, Swiss Media Press changeait de nom et devenait Performance Adviser. Cette date symbolise le virage pris par Performance Adviser afin de répondre à une clientèle désireuse de d’exporter au-delà des frontières.

Accroître le trafic et la clientèle provenant de pays comme l’Angleterre, la Belgique, l’Allemagne ou encore la Suisse est un enjeu crucial aussi bien dans le secteur du tourisme que pour bon nombre d’entités dans le secteur de l’industrie, de l’immobilier, de la culture et bien d’autres.

La mondialisation, la libre circulation des individus sur le globe, les nouveaux moyens de communication, la monnaie unique, les moyens de transport toujours plus développés sont autant de facteurs favorisant une clientèle de plus en plus internationale.

Dans cette optique, Performance Adviser se propose de vous accompagner à développer votre image et votre notoriété sur vos pays cibles, toujours dans cet esprit d’expertise média et de recherche des meilleurs supports selon vos objectifs de communication.

Your browser is out-of-date!

Update your browser to view this website correctly.Update my browser now

×